J’ai fait cette chose pour combiner quelques choses pour ma mise à niveau d’entraînement direct. J’ai utilisé le SpeedDrive v1 de « sashalex007 ».
https://www.thingiverse.com/thing:3816051

Pour être plus précisément le fichier nommé speedDrive_mount_cableClip.stl
Le support d’entraînement a un connecteur de chaîne de câble intégré pour être utilisé avec la chaîne de câble de « johnniewhiskey ».
https://www.thingiverse.com/thing:2920060

« MichaW » a eu une idée intéressante pour coller une extrémité de chaîne de câbles sur le couvercle de l’arrêt X.
https://www.thingiverse.com/thing:3475424

Étant donné que le nouvel emplacement du moteur pas à pas de l’extrudeuse entrerait en collision avec le profil vertical gauche de l’imprimante, « sashalex007 » fournit une petite impression à clipser sur votre chariot pour décaler la butée d’environ 7,5 mm.

J’ai utilisé toutes ces idées pour créer un couvercle de butée avec un décalage intégré de 7,5 mm pour le commutateur de butée et pour monter également la chaîne porte-câbles. De plus, je voulais fermer les côtés du couvercle, car le seul câble qui rentre dans le couvercle est celui du limiteur de butée. J’ai modélisé une poche sur le dessus, afin que vous puissiez acheminer votre câble avec ceux fournis avec votre chaîne porte-câbles.

J’ai également inclus un fichier sans le support de chaîne de câbles. Ce modèle a une petite ouverture pour le câble sur le côté gauche.

Merci à « 61114071 » pour avoir fourni le « Thing ico
Ender 3 Cable Chain Xend (connecteur de chaîne alternatif) », je viens de corriger une partie de la topologie.
https://www.thingiverse.com/thing:3430067

Les 6 vis utilisées pour cela sont d’origine, vous n’avez pas besoin de pièces supplémentaires pour cela. Dévissez simplement l’ancien couvercle, retirez le limiteur de butée, vissez le limiteur sur l’impression, faites-le passer par le haut, connectez et vissez le couvercle.



Télécharger STL sur www.thingiverse.com

Laisser une réponse