De plus, les ordinateurs portables et les ordinateurs portables modernes deviennent assez chauds s’ils sont posés à plat sur le bureau et les évents doivent travailler plus fort que nécessaire. Le soulever légèrement du bureau aide beaucoup à refroidir.

Une fois, j’ai trouvé un design sur Thingiverse très similaire à celui-ci. Je l’ai imprimé et utilisé pendant longtemps. Le seul problème que j’avais était les tolérances. Le support assemblé était assez lâche et la version effondrée pour le transport s’effondrerait tout simplement. Je voulais créer un remix avec des tolérances plus petites, mais je ne trouvais plus le design. C’est pourquoi je l’ai conçu à partir de zéro à partir de l’impression que j’avais. Donc, si vous pensez que c’était votre design, envoyez-moi l’identifiant Thingiverse de votre modèle et je serai heureux de le marquer comme un remix. Et merci encore à « inconnu » pour la belle idée de design, que j’ai essentiellement copiée.

Il existe de nombreux supports d’ordinateurs portables beaucoup plus petits sur Thingiverse (par exemple KUNA, mais ils ne sont généralement pas très stables lorsque vous poussez accidentellement contre l’ordinateur portable ou lorsque vous voyagez dans le train. La conception en trois parties semblait être un bon compromis entre stabilité, portabilité et faible angle. Il est facile à imprimer (sans support) et convient à presque tous les ordinateurs portables ou ordinateurs portables. Avec les tolérances réduites, il est maintenant très stable et les trois parties peuvent être serrées ensemble pour un transport facile

Mise à jour : 2023-01-16 : fichier .STL téléchargé avec un ensemble complet comprenant des « oreilles de souris » pour maintenir les extrémités fines collées à la plaque de construction. (Peut facilement être décollé plus tard)

Mise à jour 2023-01-17 : Fichiers STEP téléchargés sur demande par rodonay

Ce modèle est désormais également disponible sur imprimables



Télécharger STL sur www.thingiverse.com

Laisser une réponse