Ce support pour casque s’adapte aux bureaux d’une hauteur de 5 mm à 40 mm. Utilisez la vis longue pour les bureaux d’une épaisseur inférieure à 18 mm.

Je l’ai imprimé avec une buse de 4 mm et une hauteur de couche de 0,2 mm avec du PLA sur My Ender 3, ce qui a bien fonctionné pour moi. Certaines personnes peuvent avoir besoin de couper ou de poncer pour ajuster le fil dans le cintre car il est bien ajusté, mais il est conçu comme ça pour qu’il soit sécurisé. La largeur maximale du casque est de 4 cm, ce qui est suffisant pour s’adapter à la plupart des casques comme mon Steelseries Artis 1. De plus, soyez prudent lorsque vous vissez la vis pour la première fois car vous pouvez endommager les filetages car il se visse assez fermement mais il se desserre au fur et à mesure que vous vissez-le davantage. J’ai également partagé cette conception sur Printables.com pour plus de commodité https://www.printables.com/model/361953-headset-hanger-v1.
Au fait, si vous voyez des problèmes avec cette conception ou tout ce qui peut être amélioré, veuillez me dire vos idées dans la section des commentaires pendant que je lis tous les commentaires sur mes conceptions. Je vous remercie.

MISE À JOUR (V1.5) J’ai conservé le même filetage afin que si vous aviez des difficultés avec la vis auparavant, vous puissiez conserver le filetage et imprimer une nouvelle vis. J’ai ajusté la tolérance sur la vis et je l’ai déplacée de 0,1 mm, ce qui fera une énorme différence tout en restant bien ajusté. J’ai montré quelques images des modifications que j’ai apportées à la vis, ce qui peut être utile à certaines personnes. J’ai également ajouté les fichiers de fusion CAO à cette conception avec les deux nouvelles vis afin que les gens puissent faire des remakes de cette conception. Merci pour le soutien et les commentaires.



Télécharger STL sur www.thingiverse.com

Laisser une réponse