Il s’agit d’un ensemble de pièces en plastique imprimées en 3d que j’ai utilisées pour reconstruire le réglage de la visée des phares hydrostatiques (notoirement susceptible de tomber en panne après un an) en un moteur électrique.

Moteurs de réglage d’occasion : moteurs pour VW Lupo (OEM 1J0941295C, le moins cher est TOPRAN 116177). J’ai percé un trou à travers la partie blanche extrudée (coupe efficacement l’extrémité) et mis la vis d’origine de l’ancien système hydrostatique.

L’adaptateur « redukce_lupo_v3 » doit être imprimé avec un matériau résistant à la chaleur comme l’ABS ou l’ASA. L’huile de silicone a aidé à l’installation de l’adaptateur sur le phare et sur le moteur.

Le moteur peut éventuellement utiliser un manchon pour le joint en caoutchouc (« lupo_seal_rim »)
Le moteur est enfoncé dans l’adaptateur et fixé par rotation (dans le sens des aiguilles d’une montre).

Les deux autres modèles (« zaslepka_ovladani_v2 » et « connector_illumination ») sont des pièces en plastique nécessaires pour loger la commande de visée électrique (de Skoda Octavia I) dans l’espace précédemment utilisé par le bouton de visée des phares.



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