Détails du produit
Référence d’origine :
Empire séleucide. Séleukos IV Philopator. 187-175 avant JC. AR tétradrachme
Monnaie d’Antioche sur l’Oronte. Tête diadémée à droite / Apollon, testant la flèche et posant la main sur l’arc au sol, assis à gauche sur l’omphalos ; couronne et palme à l’extérieur à gauche, monogramme en exergue.

– Modélisé en Maya et détails sculptés en Zbrush
– La scène Maya est prête à être rendue.
– Les modèles ont des matériaux V-Ray dans la scène maya.
– Les images de prévisualisation sont rendues par V-Ray
– Je n’ai utilisé aucun effet de post-production sur les images de rendu dans Photoshop ou d’autres logiciels différents. Donc, si vous effectuez un rendu en V-ray, vous obtiendrez les mêmes résultats que les images d’aperçu.
– J’ai utilisé uniquement des calques V-Ray sur les rendus.

– Textures conçues et exportées depuis Substance Painter.
– Les textures du peintre de substance sont dans un fichier rar séparé
– La résolution des textures est de 4096 x 4096
– Le projet Maya a ses propres fichiers de texture dans le dossier sourceimages.

– Il existe 4 types de modèles. Modèle de base, Mid I, Mid II et High Poly.
– Tous les modèles sont exportés depuis Zbrush.
– Le fichier Zbrush est également dans un fichier zip. Ainsi, n’importe quel niveau de polygone peut être utilisé.

Nombres polygone et vert :
1. Le modèle de base a 6039 faces et 6041 vert
2. Mid I a 24 156 faces et 24 158 greens
3. Mid II a 96 624 faces et 96 626 greens
4. High Poly a 386 496 faces et 386 498 verts

– Nettoyer le contour et l’histoire de Maya
– Les modèles ont leurs propres cartes uv.
– Les cartes UV ne sont pas emballées et ne se chevauchent pas

$
5,00



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