Ma première rencontre avec ce puzzle était sur YouTube. Quelqu’un en avait usiné un en aluminium. Je me suis dit, j’en ai besoin d’un. Sur la vidéo, ils ont mentionné qu’il n’y en avait que 50 usinés, ma première pensée a été « Génial, je n’en aurai jamais ». Puis j’ai eu une imprimante 3D et tout a changé. Maintenant, je peux le montrer et laisser des amis essayer de l’ouvrir. A la date d’écriture de cette description personne ne l’a deviné sans s’être montré au préalable… Personne.

Il s’agit en fait d’un boîtier de verrouillage assez cool et fonctionne très bien si vous avez besoin de garder quelque chose hors de vue et protégé des personnes mettant la main sur ce qu’il y a à l’intérieur. Je pense en imprimer quelques-uns pour mettre des choses dedans pour Noël, juste pour voir si quelqu’un peut avoir son cadeau ! Ha ha !

Voici un lien vers la vidéo YouTube montrant l’impression accélérée, le nettoyage et l’assemblage.
https://youtu.be/Gr0ePmjJ3_8

Alerte spoil! La vidéo YouTube montre comment l’ouvrir, si vous ne l’avez pas déjà deviné à partir des composants du modèle. Imprimez-le et faites-le passer à vos amis, amusez-vous !



Télécharger STL sur www.thingiverse.com

Laisser une réponse