EDITEUR : AQUAPLUS
DÉVELOPPEUR : JEUX DMM, Shiravune
SOURCE : Mobius monochrome : droits et torts oubliés

MODÈLE : Murasame

UTILISÉ SANS AUTORISATION.

OPTIMISATION CATMULL-CLARK : Matt Lenart
OAKVILLE 2022

POUR USAGE PERSONNEL SEULEMENT.
NE PAS MONÉTISER, MODIFIER OU REDISTRIBUER.

il « apparaît » que thingiverse a résolu certains de ses problèmes… au moins je peux enfin voir quelques messages manquants d’il y a quelque temps. j’espère que cela fonctionnera correctement et que mes abonnés pourront voir et télécharger lady murasame. si ce n’est pas le cas, je la publierai simplement sur mon compte deviantart.

REMARQUES:

il s’agit de modèles techniques très complexes, destinés à être imprimés sur une imprimante à résine professionnelle à une hauteur minimale d’environ 40 cm à une hauteur de couche de 0,1 mm. masquez tous les objets dans le BLEND si votre imprimante ne peut pas les imprimer de manière fiable avant d’exporter votre STL personnalisé.

mon plus gros problème avec ce modèle était ses chevilles. Je les ai ramenés dans ce qui devrait être plus proche des chevilles humaines, mais j’ai laissé les originaux dans la section zz si je corrigeais accidentellement quelque chose qui n’en avait pas besoin. les mains ont été mises à l’échelle à 105 % et les avant-bras ont été raccourcis d’environ 10 % – les pièces d’origine sont également dans la section zz.

les yeux et la queue ont été positionnés manuellement sur la base d’une deuxième déchirure. à l’origine, elle porte un pantalon, mais comme le bas des jambes se coupe, je les ai laissés en dehors du 3xSS STL inclus… encore une fois, affichez-les si vous le souhaitez.



Télécharger STL sur www.thingiverse.com

Laisser une réponse