Il s’agit d’un moule pour fabriquer vos propres séparateurs d’orteils (enfin !). Selon vos propres besoins, taillez exactement vers le haut ou vers le bas.
Les rainures doivent maintenir en place des élastiques solides pour maintenir les moitiés ensemble. Personnellement, j’utilise quelques petites pinces en plastique de Harbor Freight.
Si, pour une raison quelconque, les 2 ne correspondent pas exactement, poncez légèrement les points d’alignement.
Le silicone que j’utilise personnellement est ‘Dragon Skin 10 Fast’ de Smooth-On.com
Croyez-moi quand je dis que vous aurez besoin de quelques heures une fois que vous serez descendu dans le terrier du lapin de leur site. C’est la division effets spéciaux et fun de Reynolds.
Ils ont tout ce que vous avez toujours voulu pour votre fabrication.

Et quels sont les séparateurs d’orteils ? Eh bien, certains d’entre nous ont des problèmes avec nos pieds la nuit, et ces séparateurs d’orteils qui se perdent, grossiers et coûtent plusieurs dollars pour 2 à 4 d’entre eux sont parfois la seule chose qui peut nous permettre de dormir la nuit. ou détendez-vous lorsque nous rentrons à la maison et retirons nos pieds des chaussures serrées. Essayez-les, vous les aimerez peut-être, lol.
Vous pouvez acheter un kit chez Smooth-On, ou vous pouvez vous rendre chez Michaels Art Supplies et trouver généralement un kit en silicone en 2 parties. Oui, si vous voulez attendre éternellement et que vous pouvez gérer l’odeur, je suppose que vous pouvez utiliser du silicone domestique commun, mais croyez-moi quand je dis, et j’ai environ 30 ans d’expérience dans la fabrication de moules, ne le faites pas. Achetez simplement un kit en 2 parties dans le magasin ou Smooth-On.

Il s’agit de ma propre conception personnalisée, basée sur ce dont j’avais vraiment besoin dans ce produit.
J’ai inclus les points positifs utilisés pour fabriquer le moule au cas où vous voudriez les modifier selon vos besoins ou si vous voulez les imprimer directement avec du caoutchouc. Gardez à l’esprit que la raison d’utiliser un silicone sans danger pour la peau, comme Dragon Skin, est qu’il est directement en contact avec votre peau. Le petit kit, suffisant pour fabriquer environ 200 séparateurs, coûte environ 35 $ plus les frais d’expédition. Je suis gâté d’avoir un emplacement en bas de la rue, donc je n’ai aucune idée de ce que c’est.

Pour ceux d’entre nous qui souffrent nos orteils, profitez-en !



Télécharger STL sur www.thingiverse.com

Laisser une réponse