Je cherchais un support de montage en rack pour quelques cartes pi que j’avais autour. J’ai trouvé la monture de ButlertheButler pour le pi https://www.thingiverse.com/thing:4167265 et il avait un lien vers le support de rack Procraft Decora. J’en ai pris un et ses tirages étaient parfaits pour ça. J’aime faire fonctionner mes cartes pi à partir d’un SSD SATA, j’ai donc conçu ce support comme un complément pour son support.

Fixez d’abord le SSD au support. Je recommande d’utiliser des vis à tête de rondelle qui sont courantes pour les disques durs. Il y a des évidements dans le support en bas qui accueillent les vis à tête de rondelle.

Pour fixer ce support au sien, je recommande d’utiliser des vis m4x14 car il a utilisé des trous plus grands dans son support, ce que j’ai également fait pour correspondre au sien. Faites passer la vis à travers la façade, puis sa monture, puis à travers ma monture. Ensuite, mettez une rondelle et un écrou et serrez.

Je peux faire une autre version et déplacer le support SSD sous le pi pour donner plus de place en haut pour le dissipateur thermique/ventilateurs/chapeau poe.



Télécharger STL sur www.thingiverse.com

Laisser une réponse