Remix simple qui supprime les trous sous la zone de stockage des embouts hexagonaux. J’ai fait quelques astuces pour que le modèle STL de sortie soit aussi fluide que l’original, même s’il était toujours édité à partir d’un fichier STL. C’est la seule modification que j’ai apportée au modèle.

Pour l’impression, je suggère de baisser légèrement le modèle (~ 0,5 mm pour une hauteur de couche de 0,2 mm et une largeur de ligne de 0,4 mm), cela élimine le surplomb le long du bord tout en bas du modèle. Le créateur d’origine a utilisé un congé au lieu d’un chanfrein à 45 degrés, ce qui a causé ce problème. Vous devriez faire la même chose avec la pièce « supérieure ».

N’oubliez pas également d’utiliser le modèle de test de bit hexagonal pour tester la tolérance de votre imprimante. Utilisez l’expansion horizontale du trou (en Cura) pour compenser. Ma valeur a fini par être d’environ 0,1 mm (en termes d’augmentation du RAYON du trou). De plus, comme il y a pas mal de variance, vous devriez probablement opter pour une valeur plus grande plutôt qu’une plus petite.



Télécharger STL sur www.thingiverse.com

Laisser une réponse