C’est ma deuxième tentative sur un Pokémon Low Poly ! J’ai d’abord créé Évoli et j’ai l’intention de créer autant de Pokémon que possible au fil du temps.

Ce modèle est à l’échelle aussi petite que je voulais l’imprimer (FDM), mais peut être mis à l’échelle à votre guise (faites juste attention à aller plus petit) ! J’ai également une version jardinière de ce modèle disponible pour mes supporters Patreon.

C’est en quelque sorte le début d’un exercice en cours pour que je m’améliore avec la modélisation Low Poly et la manipulation de maillage dans Blender, mais mon objectif général est de capturer des poses et des positions uniques avec autant de Pokémon que possible !

N’hésitez pas à me suivre pour suivre les prochaines sorties et à me taguer sur Instagram @thinair3dprints. J’aimerais voir votre impression!

Cette conception est téléchargée avec une licence non commerciale. Si vous souhaitez envisager d’accéder à TOUS mes modèles et aux droits de les imprimer et de les vendre, vous pouvez consulter mon Patreon sur https://www.patreon.com/thinair3D



Télécharger STL sur www.thingiverse.com

Laisser une réponse