V5 maintenant disponible – la jambe avant droite est un peu plus rentrée, avec un trou d’aimant dans la queue aussi !
La V4 est disponible pour tous ceux qui ont des problèmes d’impression – j’ai amélioré les connexions des pieds et de la queue et j’ai également ajouté un porte-à-faux subtil pour permettre un « décollage » plus facile de la plaque de construction !

Vous voulez acheter ça ? J’ai autorisé 3D Mods Shop à vendre ce design sur Etsy : https://etsy.me/3g78y5v

Ce petit lézard tatou est mon premier téléchargement et le modèle préféré que j’ai créé jusqu’à présent avec Blender. Tout commentaire serait apprécié, car j’aimerais continuer à apporter des améliorations si vous en pensez!

Il est entièrement articulé à toutes les articulations, y compris le long de la colonne vertébrale. Il repose confortablement sur votre main et aime aussi se reposer sur des objets.

J’ai téléchargé les fichiers standard et NoMagnets.stl/obj afin que vous puissiez choisir d’imprimer soit la version avec des trous de 6,1 mm x 3 mm dans ses pieds et sa tête pour les petits aimants, soit non. J’ai trouvé des aimants en néodyme bon marché chez Amazone qui s’adaptent parfaitement, donc ça vit sur le frigo ! (Lien ci-dessous).

L’image ci-jointe est une buse de 0,2 mm avec du PLA de 1,75 mm, 40 % de remplissage. Je recommande d’imprimer en taille réelle pour éviter les problèmes de fragilité des articulations.

Aimants : https://smile.amazon.co.uk/dp/B07RT9MY52/ref=cm_sw_r_apan_glt_i_1CZV32642NMBCRDJXHX7?_encoding=UTF8&psc=1



Source www.thingiverse.com

Laisser une réponse