Détails du produit
Il s’agit d’un modèle de Kristen Kristen Cartoon Girl(Rig) V2
Créé à l’origine avec Maya 2018 et Blender 3.2 avec Rigify Rig et blender 2.93 avec auto rig pro
|| UTILISER ||
Ce modèle a été conçu pour être utilisé comme un actif en temps réel dans un [videogame or simulation]
Ce modèle convient à une utilisation dans [broadcast, high-res film , advertising, design visualization, forensic presentation, etc.]
|| SPÉCIFICATIONS ||
Ce modèle contient 9 objets distincts
Ce modèle contient 22857 polygones avec TurboSmooth OFF
Ce modèle contient des matériaux standard Arnold pour le rendu Arnold Maya 2018
et matériaux standard Blender pour le rendu des cycles Blender
|| IMAGES DE PRÉSENTATION ||
Il y a des éléments supplémentaires dans les images d’aperçu qui ne sont pas inclus dans le fichier.
Toutes les images d’aperçu sont rendues avec Arnold render et 2018 et blender
Aucun Photoshop ou composition utilisé, le produit est prêt à être rendu prêt à l’emploi.
Les images d’aperçu sont rendues à l’aide de la version Maya 2018 .. 5.0.1.0 du moteur de rendu Arnold
Si vous rendez ce fichier à l’aide d’une version différente de ce moteur de rendu, vous n’obtiendrez peut-être pas les mêmes résultats que ceux que vous voyez sur les vignettes.
Inclus avec ce téléchargement est un fichier qui répertorie les paramètres de rendu nécessaires pour produire des images qui correspondent aux vignettes. Ce fichier comprend des informations sur le placement de l’éclairage, le contrôle de l’exposition et les paramètres de rendu.
|| TEXTURES ||
Total 30 fichiers de texture Maya 2018 Arnold et Blender Render
4096×4096 JPG (6) – corps tout (couleur, brillant, normal, SSL, couleur SSL, AO)
512×512 JPG (4) – Globe oculaire (couleur, spéculaire, normal, brillant)
2048×2048 JPG (2) – Cheveux (Couleur, Alpha)
1024×1024 JPG (1) – Mâchoire (Couleur)
800 x 800 JPG (1) – Toung (Couleur)
4096×2048 JPG (4) – Chemise (Couleur, Normal, Brillant, AO)
4096×2048 JPG (4) – Jense (Couleur, Normal, Brillant, AO)
4096×2048 JPG (4) – Casquette (Couleur, Normal, Métallique)
2048×2048 JPG (3) – GirlShooe (Couleur, normal, brillant)
4096×2048 JPG (4) – Shooe (Couleur, Normal, Brillant, Spéculaire)

woods_4k.hdr pour la lumière skydoom ..
Toutes les textures sont créées à partir de photographies ou de dessins originaux

|| GÉNÉRAL ||

Les objets de la scène sont organisés par calques/groupes
Aucun moteur de rendu ou plug-in tiers n’est nécessaire pour utiliser ce produit.

|| DIVERTISSEMENT ||

Splines (splines, necks), Arms, Legs, FK Chains (doigts, tails, spines), Heads, Look-Ats (yeux)
Système de contrôle de l’expression faciale Morph Utilisé pour Maya 2018 …..
Maya 2018 : le rigging de ce fichier est effectué à l’aide de commandes de rigging personnalisées
Le skinning dans ce fichier est effectué à l’aide du modificateur Skin
Blender 3.2 : Le rigging de ce fichier se fait à l’aide de Blender rigify And morph target base
personnaliser le contrôle de l’expression faciale et rigifier par défaut la configuration du contrôle facial.
Blender 2.93 : Le rigging de ce fichier se fait à l’aide de Blender Auto Rig Pro And morph target base
personnaliser le contrôle de l’expression faciale et la configuration par défaut du contrôle facial Auto Rig Pro.
|| REMARQUES COMPLÉMENTAIRES ||
Pour le fichier d’importation FBX vers n’importe quelle plate-forme comme Unreal ou Unity ..Besoin de reconfigurer le fichier de texture
tous les packs de textures incluent (TexturePack.rar)
Le format de fichier Obj,FBX n’a ​​pas de textures/matériaux appliqués et ne sera pas rendu comme les images d’aperçu.

$
20.00



Télécharger STL sur fr.3dexport.com

Laisser une réponse