Cela peut être attaché au sommet de la paroi extérieure de la boucle intérieure sur le flipper Stern Rush (toute variété). Il fournit une rainure dans laquelle la balle peut rouler, si elle remonte ce mur extérieur lorsqu’elle prend la courbe. La rainure redescend progressivement, pour s’assurer que la balle est suffisamment proche de la surface du terrain de jeu pour déclencher l’interrupteur de retournement au fur et à mesure.

Dans mes tests, cela a complètement éliminé les cas où les tirs effectués sur la boucle intérieure ne s’enregistrent pas.

Cette conception s’adapte parfaitement au métal de ma machine. Mais je ne sais pas quel est l’écart de fabrication pour cette partie. Je m’attendrais à ce que cela glisse parfaitement sur le haut du mur sur n’importe quelle machine, mais je ne peux pas le dire avec certitude.

Lors de l’installation, vous devrez retirer temporairement le plastique au-dessus du mur extérieur. Positionnez cette pièce le long de la courbe, en faisant correspondre la forme de la pièce à la forme de la courbe. Lorsqu’il est dans la bonne position, l’extrémité « sortie » de la pièce dépassera le milieu de l’interrupteur de retournement, et la languette barbelée sera centrée sur la découpe dans le mur de la voie métallique, où elle peut s’engager pour maintenir la pièce en place.

Il peut être utile de le pousser en commençant par l’extrémité de sortie, puis en descendant vers l’extrémité d’entrée. Dans tous les cas, il faudra une certaine pression pour faire glisser complètement la pièce dans sa position complètement assise. Même si la paroi métallique de votre machine n’a pas exactement la même forme que la mienne, à part l’impression en PETG, elle devrait suffisamment fléchir pour s’adapter, mais certains préféreront peut-être utiliser du TPU pour une installation plus facile.



Télécharger STL sur www.thingiverse.com

Laisser une réponse