Ces inserts de tasse sont conçus pour l’organisateur DeWalt ToughSystem DS100 (DWST08202).

Avec plusieurs designs, qu’est-ce qui rend celui-ci meilleur ?

  1. Cet ensemble de modèles est spécialement créé pour les gobelets DS100 références H1200067 (petit) et H1200071 (grand).

  2. Il s’agit d’une conception robuste mais mince avec une épaisseur totale des parois de 1,5 mm. Cela reflète l’épaisseur de paroi des tasses elles-mêmes et maximise la zone interne. Cela permet également une meilleure esthétique.

  3. Il prend en compte les nuances des tasses DeWalt, telles que la légère conicité du haut de la tasse au rebord médian. Les inserts reflètent ce cône à la fois sur les parois principales ainsi que sur les coins coupés, ce qui rend l’insert parfaitement ajusté sans se coincer dans la tasse lors de l’insertion ou du retrait.

  4. L’écart entre le gobelet et l’insert offre juste assez de marge entre les deux pour ne pas créer de blocage d’aspiration lorsque vous essayez de retirer l’insert du gobelet.

  5. Conceptions multiples de diviseur. Les inserts standard sans séparateurs sont étiquetés avec « ND ». Les inserts avec séparateurs dans le sens de la longueur sont étiquetés avec « LD » tandis que les séparateurs dans le sens de la largeur sont « WD ». Et les inserts avec séparateurs de longueur et de largeur sont étiquetés avec « LWD ».

Ces inserts impriment de manière fantastique en PLA avec une hauteur de couche de 0,3 mm et un remplissage réglé à 100 %.

Si vous voulez vraiment donner l’impression que les inserts proviennent de DeWalt, je vous suggère de les imprimer avec Inland PLA en jaune. Cette couleur est extrêmement proche du jaune DeWalt comme vous pouvez le voir sur les photos.



Télécharger STL sur www.thingiverse.com

Laisser une réponse