Il s’agit d’une révision mineure du module de ventilateur Creality CR-10 de Gabriel3DCaster 0,8 mm plus court. Mon conduit de ventilateur d’origine s’est cassé au niveau des supports à vis. Lorsque j’ai exécuté Gabriel3DCaster, j’ai de nouveau cassé les supports de ventilateur tout en le nettoyant après avoir retiré l’imprimante. J’ai décidé d’ajouter un petit renfort supplémentaire à l’extérieur de ces supports à vis comme assurance supplémentaire.

Si vous trouvez cela utile, veuillez lui donner un j’aime. Par tous les moyens, veuillez donner à Gabriel3DCaster un like et un conseil pour ses efforts dans la conception de l’original. Si vous n’avez pas trouvé exactement ce dont vous avez besoin, encore une fois, consultez la page de Gabriel3DCaster car il a quelques interprétations de ce conduit de ventilateur.

Gabriel3DCaste
https://www.thingiverse.com/thing:2814127

Vous trouverez ci-dessous les paramètres recommandés par Gabriel3DCaster dans sa version originale de ce mod de ventilateur.

Paramètres d’impression
Marque de l’imprimante :

Créalité
Imprimante:

CR-10
Radeaux :
Non
Supports:
Non
Résolution:
0,1 mm
Remplissage :
dix%
Remarques:

Cette partie comporte de petits détails, il est donc préférable de l’imprimer avec une haute résolution (0,1 mm fonctionne bien).

Je vous recommande d’utiliser un bord pour éviter le gauchissement.



Télécharger STL sur www.thingiverse.com

Laisser une réponse