Voulez-vous un moyen de vous assurer que les interrupteurs d’éclairage sont en position « off » ?
Voulez-vous que votre chambre ressemble à une salle de commande de missiles ?
Voulez-vous éviter accidentellement d’allumer un interrupteur ?

Si l’une de ces affirmations est vraie (ou même si elle ne l’est pas), vous pouvez également imprimer une couverture pour votre interrupteur à bascule standard pour applique murale américaine !

(Impossible de faire fonctionner correctement les autres modèles que j’ai trouvés, j’ai donc conçu le mien à partir de zéro.)

Les pièces sont « ajustées à la presse » (soigneusement) et ne nécessitent aucun matériel supplémentaire. Pour le meilleur succès, alignez un côté dans le trou, puis appuyez sur l’autre côté depuis « le haut » (c’est-à-dire la pointe/le centre de la courbe) – cela semble être l’endroit le plus facile/le plus sûr.

[2022-02-02] Ajout de la version « SmallerNubs » ; rendu les bosses légèrement plus petites pour leur permettre peut-être de s’insérer plus facilement.

[2022-02-02] Ajout de la version « PiP_untested » ; réaligné le modèle (et augmenté l’écart entre le haut de la couverture et la base) pour permettre l’impression sur place. Imprimez avec le support de plaque !

[2022-02-02] Ajout de la version « Verrouiller » ; supprime le doogit qui éteint l’interrupteur, vous pouvez donc avoir une couverture « autorisée ».



Source www.thingiverse.com

Laisser une réponse