Je voulais une catapulte qui ressemblait plus au design classique, tous les STL que j’ai pu trouver étaient basés sur le design « moderne » MWO/MW5, j’ai donc essayé de créer le mien dans Tinkercad. J’ai emprunté les jambes d’un modèle existant et remodelé certains modules LRM existants, mais j’ai fabriqué le torse à partir de zéro. C’est peut-être un peu minimaliste, mais à l’échelle de Battletech, vous n’avez pas besoin d’être hyper détaillé.

Comprend 5 assemblages « complets » différents, ainsi que des versions sans bras et des modules séparés si vous préférez les choses de cette façon.

Basic a des portes ouvertes et des missiles modélisés
‘Tubes’ a des portes ouvertes, mais juste des trous dans les lanceurs
Pas de portes, mais avec des missiles.
Pas de portes, tubes vides.
et le FATapult est un peu mis à l’échelle pour correspondre aux dimensions de l’ancien modèle PlasTech, mais n’est livré qu’avec la version standard No Doors, mais il existe une version No Arms si vous souhaitez utiliser certains des autres pods.

Désolé, mais il n’y a pas d’assemblage complet pour la version Closed Door car 3d Builder a apparemment partagé mon manque d’enthousiasme pour cette variante et a refusé de résoudre le modèle pour une raison quelconque.



Télécharger STL sur www.thingiverse.com

Laisser une réponse