Il s’agit d’une version imprimable antérieure du nouveau bloc d’entraînement de filament MakerBot MK7. Lors du développement du MK7, j’espérais que nous pourrions rendre la partie d’entraînement du filament de la conception imprimable. Cela a très bien fonctionné pour les tests et le prototypage, mais il n’était pas possible pour nous de le mettre à l’échelle pour la production. Au lieu de cela, nous l’avons converti en moulage par injection et c’est ainsi que vous avez le MK7 que nous proposons aujourd’hui.
Ce bloc d’entraînement à filament est une belle pièce unique et s’imprime très bien sur un MK6. Il imprimera encore mieux sur un MK7. Il a des canaux d’entrée à double filament, et vous pouvez probablement le modifier pour faire toutes sortes de choses sympas. J’ai fourni les solidworks originaux et une sortie STL pour votre facilité d’utilisation.
Quelques choses dont je suis fier :
-
Les « oreilles de souris » sur les coins l’aident à mieux coller et à rester à plat, tout en étant faciles à décoller.
- Les minuscules fentes de trous qui entraînent l’impression des trous dans le cadre de la coque extérieure. La fente est trop petite pour apparaître dans la partie finale, et vous obtenez un très beau trou de boulon.
Laisser une réponse