Amplifier
Les oreilles sont utilisées pour une meilleure adhérence au lit d’impression. Les trous ne sont imprimés qu’à partir de la deuxième couche car ils ne collent pas bien au lit d’impression de mon imprimante. Étant donné que la première couche n’a que 0,3 mm d’épaisseur, elle peut être facilement percée après l’impression et les oreilles peuvent être facilement cassées. Vous devez coller le support de la batterie ensemble. Assurez-vous que le panneau avant du support de batterie glisse facilement dans les guides. Je colle du PLA avec de la super colle.
Les évidements pour les écrous M3 sont intégrés dans la partie « Gehäuse2 ». Veuillez arrêter l’impression juste avant de finir la cavité pour l’écrou (par exemple en utilisant la fonction de changement de filament de l’imprimante) et insérez un écrou M3 dans la cavité. Continuez ensuite l’impression.
Veuillez utiliser des vis M3 x 10 mm pour fixer la carte d’amplificateur. Coupez le fil directement dans le plastique. Si vous n’avez pas de taraud adapté, utilisez simplement une vis M3 que vous visserez dans le trou. Procédez de la même manière pour fixer le haut-parleur. Vissez le haut-parleur à l’aide des pinces.

amplificateur
Les oreilles sont pour une meilleure adhérence au lit d’impression. Les trous ne sont imprimés qu’à partir de la deuxième couche car ils ne collent pas bien au lit d’impression de mon imprimante. Étant donné que la première couche n’a que 0,3 mm d’épaisseur, elle peut être facilement percée après l’impression et les oreilles peuvent être facilement cassées.
Vous devez coller le support de la batterie ensemble. Assurez-vous que le panneau avant du support de batterie glisse facilement dans les guides. Je colle du PLA avec de la super colle.
Des évidements pour écrous M3 sont encastrés dans la partie « boîtier 2 ». Veuillez arrêter l’impression juste avant de terminer la cavité de l’écrou (par exemple en utilisant la fonction d’imprimante à changement de filament) et insérez un écrou M3 dans la cavité. Continuez ensuite l’impression.
Veuillez utiliser des vis M3 x 10 mm pour fixer la carte d’amplificateur. Coupez le filetage directement dans le plastique.Si vous n’avez pas de taraud adapté, utilisez simplement une vis M3 que vous visserez dans le trou. Procédez de la même manière pour fixer le haut-parleur. Vissez le haut-parleur à l’aide des pinces.



Télécharger STL sur www.thingiverse.com

Laisser une réponse