Cet adaptateur vous permettra de retirer la tête de tarière d’un arbre K-Drill et d’utiliser une tête de tarière Nils à sa place.

La tête de tarière K-Drill est boulonnée et collée en place. Retirez l’adaptateur de perceuse de l’arbre, puis la mousse, décollez l’étiquette de l’arbre, puis retirez le collier de vol et les vols. Retirez ensuite les lames de la tête de tarière. Une fois le K-Drill complètement démonté, retirez le boulon de la tête de la tarière, puis appliquez beaucoup de chaleur sur la zone où l’arbre entre dans la tête de la tarière, cela desserrera la colle. À l’aide d’un marteau en caoutchouc, tapez sur la tête pour la retirer de l’arbre. Nettoyez l’arbre pour enlever l’ancienne colle, j’ai utilisé une roue à fil sur un outil rotatif. Percez ensuite le trou de montage plus grand pour accepter le boulon 1/4″ utilisé dans la tête de tarière Nils. Réassemblez le K-Drill avec l’adaptateur.

Avant de mettre la tête de tarière Nils sur l’arbre K-Drill, vous devrez retirer un peu de matériau de l’extension de vol. J’ai utilisé une meule à tronçonner sur un outil rotatif pour l’enlever, peut-être 3/16″ environ.

Après cela, vous pouvez mettre la tête de tarière Nils dans l’adaptateur/l’arbre K-Drill et la boulonner.

Apprécier!



Télécharger STL sur www.thingiverse.com

Laisser une réponse