Price: 289,99 €
(as of Feb 27,2022 00:06:06 UTC – Details)


De la marque

biqu b1 imprimante 3d imprimante 3d débutant carte mère d'imprimante 3d imprimante 3dbiqu b1 imprimante 3d imprimante 3d débutant carte mère d'imprimante 3d imprimante 3d

biqu biqu

BIQU est un fabricant spécialisé dans la R&D et la production d’imprimantes 3D &pièces. En particulier, la marque BIGTREETECH carte mère, extrudeuse et autre matériel ont une position de premier plan dans l’industrie. En termes de logiciels, nous avons développé notre propre système de contrôle.

biqu b1 imprimante 3d imprimante 3d débutant carte mère d'imprimante 3d imprimante 3dbiqu b1 imprimante 3d imprimante 3d débutant carte mère d'imprimante 3d imprimante 3d

Filament PLA BIQU

BIGTREETECH 3D Accessoires

✔Carte mère créative et alimentation de sécurité : l’imprimante 3D BIQU utilise la carte mère BIGTREETECH 32 bits la plus économique qui regorge de possibilités, telles que la connectivité WIFI, le double axe z, etc. Vous pouvez profiter de la plupart des besoins de bricolage. BIQU B1 est livré avec une alimentation Chengliang certifiée UL, protégeant votre imprimante contre les surtensions inattendues.
✔Plaque de construction amovible brevetée : BIQU B1 utilise une plaque de construction magnétique amovible qui est facile à coller, facile à emporter, résistante à l’usure, magnétique, déformable et à durée de vie plus longue. Qu’il s’agisse d’un modèle d’impression petit et fin ou grand et lourd, il peut être facilement collé et retiré sur le foyer sans perdre de consommables et de temps.
✔Carte adaptateur « élégante » & buses de positionnement « précise »: Nous intégrons les différents câblages de la tête d’impression (extrémité chaude, ventilateur, etc.) dans un seul câble de TYPE C. Pour que vous puissiez utiliser et entretenir plus facilement cette imprimante 3D et une apparence plus propre. Dans le même temps, la tête d’impression positionnée avec précision est équipée d’un capteur de filament.
✔Écran tactile à double système riche en fonctions: l’écran tactile couleur TFT35 V3.0 3,5″ passe du mode tactile flashy à l’interface utilisateur classique de Marlin via le bouton. Interface de fonctionnement conviviale: détection en temps réel de l’impression, réaliser l’aperçu du modèle d’impression, prendre en charge plus de 18 langues, prendre en charge le téléchargement du modèle via la carte TF et le disque U, envoyer le code G à l’écran …
✔Chemin de mise à niveau puissant et excellent service : vous pouvez programmer le mode d’affichage et la couleur des lumières RVB dans le logiciel de découpage en fonction de leurs préférences personnelles. De plus, des ports de la sonde de nivellement automatique BLTouch et du capteur de filament intelligent BTT ont été ajoutés. Vous pouvez également installer une tête de gravure laser.

Laisser une réponse